Rémunération et avantages sociaux

Pfizer offre des seuils de rémunération et des avantages sociaux compétitifs en fonction de divers facteurs comme l’expérience antérieure, la situation géographique et la disponibilité des talents du vivier :

  • Philosophie et pratiques de la rémunération à la performance : chez Pfizer, la structure des politiques et des pratiques de rémunération reconnaît que les collaborateurs doivent être récompensés en fonction de leur performance commerciale.
  • Avantages liés au maintien et à la promotion de la santé et du bien-être : en fonction des normes et des lois de chaque pays, Pfizer propose à ses collaborateurs des programmes de santé et bien-être afin de les aider à maintenir et à promouvoir un état de santé et de bien-être optimal. Ces programmes peuvent inclure une assurance santé et invalidité, des programmes de santé préventive, des examens médicaux, des vaccins gratuits ou partiellement pris en charge, des réductions sur les produits Pfizer et des conseils en matière de nutrition et de forme physique.
  • Avantages visant à encourager les collaborateurs à remplir leurs objectifs financiers : en fonction des normes et des pratiques locales, Pfizer propose à ses collaborateurs différents avantages dans le but de les aider à remplir leurs objectifs financiers. Ces programmes peuvent inclure l’accès à un fonds de pension dédié aux collaborateurs, une participation financière de l’entreprise aux instruments financiers pour la retraite, une assurance-vie et une formation en matière de planification financière.